La Lune rousse présente le festival Pigalle 2011. Et puisqu’ils ont eu l’excellente idée d’intituler une des soirées de ce soir (gratuite qui + est) la JEAN-PIERRE MARIELLE EROTIC PARTY, c’est l’occasion pour nous de revoir les 5 minutes d’un bon clip réalisé par un certain Pascal Bantz. Les …
Lire la suiteThe BlackÖzlem party c’est vendredi (le 21) à La Java Ce sera quoi ? La glaciale pop la plus chaude de l’automne ! Ital : Only for one night : Annoncée comme soufflant « du booty shake sur de la New Beat et de la minimal wave », la programmation fera se trémousser …
Lire la suiteVoici enfin les photos ! (La pluie d’été ne permet rien d’autre que la plage… de temps libre.)
Lire la suiteAvant de retrouver les photos du lancement de notre dernier numéro qui a eu lieu hier, rappel de notre activité de ce soir : David Herman s’apprête à passer des disques avec ses connaissances et amis au Lautrec. On ne l’a pas vu de la journée au bureau, à …
Lire la suiteLe roi plastifié de la techno minimale était invité par le sculpteur monumental au Grand Palais : vraie fête de la musique. Ce n’est pas la première fois que le Grand Palais accueille une soirée électro, mais l’évènement du 21 juin dernier, sous prétexte de fête de la musique, résonne …
Lire la suite-
Le Magazine
-
Trouble in Paradise
Voir la série en mouvement -
- Anciens numéros
- En kiosques
- Abonnez-vous
- Acheter en ligne
- Contact
-
-
En écoute
Delhi to Sevilla Disponible ce mois-ci en Digipack 2xCD sur le label No Fridge, distribution L'autre distribution . + un proverbe tzigane à méditer: "Quand quelqu'un veut absolument le pouvoir, il ne faut pas le lui donner." -