les festivals d’ete / CALVI ON THE ROCKS / standard follow-up



Argh, que le retour fut difficile..

Calvi by day:
J1 / 3PM, plage de l’octopussy, les filles branchées font les belles tandis que des minettes en string racolent pour la soirée Cauet de la méga boîte d’à côté. Ambiance mi-Paris-Paris-mi-Nikki-beach… quand le meilleur de la côte rencontre le meilleur de la capitale.


Calvi by night:
J1 / 9PM: cocktail presse, au programme dégustations de blancs du pays, nous découvrons une toute petite scène et une déco néo-baba récup. C’est très enthousiasmant pour la suite.


J1 / 11PM Black Devil Disco Club suivi d’un set impeccable de MANDY.

J1 / 2AM after au son des guitares, un établissement plus connu des amateurs de chants corses que de musiques électro. Marco Dos Santos aux platines et c’est encore une fois la rencontre de la capitale et des polyphonies.

J2 / 5 PM plage de l’octopussy
les gueules de bois s’entassent sur les matelas de l’octopussy, et soignent le mal par le mal, avec des bouteilles de rosé bien frais.
la présidente du fanclub marseillais est là et nous nous délectons de la sélection du dirty soundsystem, la tête dodelinant nonchalammant sur des rythmes paresseux. Un regret, Pilooski, n’aura pas joué, il faisait partie des biturés de la veille d’après nos sources.


J2 / 11PM La jolie Soko fait son show folk et décalé, et la moitié d’optimo prostrée sur ses platines n’arrivera à nous faire décoller, c’est une petite deception.


After chez Tao, nuit blanche, les putafranges ont cassé la sono, c’est pas grave nous resterons pour admirer le lever de soleil sur la baie de Calvi depuis les remparts de la citadelle.

J3/10PM théâtre de verdure, de cette soirée, nous ne raterons pas une miette, LCD sur un plateau et surtout la surprise live du jour: Das Pop (notre photographe a apprécié)


Remerciements à V. Luigi

  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)

  1. Pas encore de rétrolien.